dimanche 16 novembre 2014

Casquette obey a été appliquée à la conception de la mode

Bienvenue à Casquette OBEY web en ligne, Design à la mode et de haute qualité Casquette OBEY et Bonnet OBEY est votre meilleur choix.

De cette façon, Lei Feng chapeau a été avec moi au travail. Plus tard, dans l'usine est devenue un travailleur posté, alors, je déteste le grand soir, été endormi quand avait montré pour le travail, rapide Heureusement, l'hiver peut souffrir! Les températures minimales nocturnes, grelottant de froid, quand vous sortez, la mère dit à chaque fois :. "Je me souviens sur le chapeau de Lei Feng à l'usure, pression de l'air, et avec elle, la tête ne fait pas froid." Quand je porte la veste jaune, vêtu d'un casquette obey pas cher quand le bouchon atteint l'équipe, les travailleurs sourit et dit: «Oncle Lei Feng est bon!» Il ya aussi un enfant méchant Lei Feng casquette obey pas cher arraché de ma tête, ne peut pas attendre pour porter sur sa tête. Je également acheté un lot de chapeaux, peut être chaud et ne pas avoir de Lei Feng couvercle du puits. Après l'hiver, laver, et peut être utile l'année prochaine.

Aujourd'hui, casquette obey a été appliquée à la conception de vêtements pour aller en améliorant la conception, de nombreux styles de la mode modélisés Lei Feng chapeau chapeau spécial par favori de la famille de la mode. Cet hiver, je mets ce sommet portant le jeune Lei Feng chapeau sur la tête, cependant, le temps est venu pour de nombreuses années, mais il respire encore la température jamais.


Ensuite, nous montrons l'homme le plus est une charrette à âne tiré cafétéria eaux grasses, probablement plus de cinquante ans, ressemble à tous en mémoire, rappelez-vous, il portait une tête jaune-vert casquette obey pas cher deux deux oreilles pas sur le tour, ne se tord pas moins, si doux da da pendre, ne pas perdre pas serré pour couvrir vos oreilles. L'autre extrémité des charrettes à ânes, est globalement noir, oreilles pointues âne est blanc, qui est Shuangda blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire