mercredi 5 novembre 2014

Le port d'un bonnet obey identique

Bienvenue à Casquette OBEY web en ligne, Design à la mode et de haute qualité Casquette OBEY et Bonnet OBEY est votre meilleur choix.

Mentionner le "chapeau Lei Feng", beaucoup de gens vont penser de Lei Feng, coiffé d'un bonnet à longues oreilles fourrure, les mains crispées une mitraillette, pin debout digne devant une photo classique. Pas mal! A l'origine juste un militaire haut bonnet de coton ordinaire, connu dans le monde entier en raison de Lei Feng, il est aussi devenu l'un des logo de Lei Feng. Mon chapeau haut de forme est le père d'un soldat Lei Feng pour moi, à ce moment-là, chapeau haut de forme et une étoile rouge à cinq branches, particulièrement éblouissante.

Je demandai à mon père: «Papa, comment ce chapeau et l'oncle bonnet obey porter exactement la même chose?" Dit son père avec un sourire: "Silly Boy, ce chapeau est appelé Lei Feng chapeau, un soldat qui aiment porter montent la garde, mais pas semble bon, mais très chaleureux. "Puis il a mis le chapeau coincé dans ma tête, je me dirige une petite égratignure à la nuque le tout à l'intérieur. Je suis en train de pleurer: "Sight!" Père enlever le chapeau, sourit et dit: "est trop grand, de sorte que vous grandissez, vous pouvez porter une chaude ne fait pas chaud?". Je hoché la tête et dit: «Papa ? Ce chapeau pourquoi si chaud, »dit son père:« Il ya un coton bure chapeaux sont des trucs chaud "Alors, mon père m'a mis au sommet de Lei Feng chapeau.

A grandi, chapeau sur la tête de plus en plus le cas, ce chapeau haut de Lei Feng est devenu le meilleur dans la saison d'hiver des accessoires chauds. Tourné vers le bas sur l'oreille, cheveux dense et longue, l'usure était vraiment très chaud, mais aussi parce qu'il est trop chaud, tout en portant une école, se rendait souvent à mi-chemin, le crâne de la sueur chaude et la sueur, bonnet obey pas cher avait pris à travers tandis que le gaz. Mais aussi parce que, à la différence des enfants, je gelés oreilles. Plus à cause de bouchon Lei Feng, me fait plus culte Oncle Lei Feng, plus tard déterminé à grandir pour être comme l'oncle Lei Feng, les mêmes personnes qui servent le peuple de tout coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire